Prêts pour les affaires ! Sites internet avec la nouvelle boutique en ligne !

New Shop

Finalement toutes les fonctions qui existaient déjà sont intégrées, et bien plus encore!

Depuis Février 2017 le système était opérationnel bien que la mise en œuvre des concepts de vente en ligne a non seulement la partie technique, mais aussi la réflexion des entreprises, nécessite parfois des réglages dans l’organisation, d’autres fois repenser l’ensemble du concept de marketing… ça prends du temps!

En plus de la modernisation de la base technique, plus de détails de l’article peuvent maintenant être montrés, il y a des mécanismes de filtrage, la navigation peut être configuré à partir de PCG, il y a plus de possibilités pour les abonnements, l’enregistrement des “invités” et aussi le contrôle des abonnements ont été améliorés.

Au même temps, certains de nos clients ont restructuré leurs pages web, donc en plus de les conseiller sur PCG, il y a d’autres exemples qui peuvent être pris en compte.

Le nouveau système consiste à créer des blocs qui seront intégrés dans le site web. Par exemple, il y a un composant pour le panier d’achat, un autre pour afficher les articles, pour se connecter, pour filtrer les produits, pour le chat, pour le mail… Une fois que vous savez dans quelle page les intégrer, le web designer les personnalisera avec le style du web.

Contrairement au système précédent, cela donne beaucoup de jeu dans le graphisme, ce qui nous amène à nous demander: comment présenter mes produits? avec un style moderne ou plutôt traditionnel?

En outre, certains web designers (en Allemagne) ont déjà travaillé sur l’intégration du nouveau système dans les sites web et il est possible de leur demander un devis. Notre équipe PCG peut vous proposer des systèmes préconfigurés tout au long de l’année, y compris la formation et le support à l’installation.

En 2018, un système standard pré-conçu remplacera le modèle actuel (“Amperhof”) par une configuration prédéfinie sans autant d’options que celles décrites ci-dessus.