Les voies des clients sont insondables …. ou en tout cas difficiles à comprendre. Au cours de certaines semaines, les utilisateurs demandent si la boutique ne fonctionne pas bien, par exemple parce qu’il y a eu moins de commandes que prévu. Notre système de surveillance nous permet de voir des événements ” généraux “, comme la fin d’une belle journée d’été ou la course vers la boutique pendant la pause de midi. Par contre, au niveau des boutiques, les variations sont bien sûr trop nombreuses, qu’il s’agisse des périodes de vacances locales ou des promotions, et le mieux que nous pouvons faire est de fournir des informations comparatives.
Une ligne a été ajoutée à la zone de facturation de la zone d’administration de la boutique.
Il n’est toujours pas facile de comparer les données avec celles de l’année précédente, notamment en raison des variations de la première vague corona à partir de mars 2020, qui continuent de perturber les rapports simples.
À propos, avril 2021 a été le premier mois depuis de nombreuses années où nous (en tant que communauté d’utilisateurs ? en tant que secteur ?) n’avons pas atteint les résultats du même mois de l’année précédente – ce qui n’est pas étonnant étant donné l’augmentation de l’année dernière :